Cabane enfant Smoby

Les 3 meilleures cabanes enfant SMOBY

Pour la petite histoire… Smoby

Smoby est né il y a bientôt un siècle en 1924 sous le nom Moquin-Breuil. Si les débuts se sont orientés vers la commercialisation de pipes en bois, c’est en 1978 que l’entreprise se concentrera sur les jouets en matière plastique. Après une position dominante du marché du jouet et le rachat de nombreuses marques comme Berchet, le groupe connait des difficultés. Il appartient aujourd’hui au groupe allemand Simba Dickie. Son siège reste toujours dans le Jura, place essentielle dans la plasturgie. Et pour les véhicules à roues type draisienne et poussette, ils sont fabriqués à Alicante en Espagne.

Smoby est un pionnier des jeux et jouets d’éveil premier âge, des jouets roulants et des jeux d’extérieur. Ces produits s’adressent essentiellement aux enfants en bas âge mais aussi aux plus grands. Elle se révèle être une marque rassurante tant par leur gage de qualité que par le respect des standards de sécurité. En effet, acheter un jeu ou un jouet Smoby est bel et bien la certitude d’offrir le meilleur à son enfant. Qui plus est, un objet qui durera dans le temps !

Focus sur les maisonnettes Smoby

Outre la qualité avérée de ces produits, Smoby use d’imagination et de créativité pour proposer sans cesse des maisons épatantes de réalisme. Il s’agit de vraies maisons miniatures. En plastique soufflé et traité anti-UV, les maisonnettes Smoby résistent donc très bien aux UV et aux diverses intempéries. De plus, elles sont tout autant robustes que solides.

Toutes les cabanes enfant disposent d’un ou plusieurs éléments plus que stimulant pour l’enfant. Pour exemple, la sonnette, les jardinières, le toboggan, l’échelle divertissent et procurent beaucoup d’amusement. Autant dire que ses maisonnettes enfant rencontrent un réel succès auprès du jeune utilisateur. Le fabricant propose une dizaine de modèles différents. Alors, pour vous aider à bien choisir, nous en avons sélectionné 3 qui répondront à différents critères selon vos besoins.

id, Lorem felis consectetur lectus velit, elit. pulvinar ipsum