Cabane enfant Soulet

Les 3 meilleures cabanes enfant SOULET

La petite histoire…

La société de corderie Soulet a été créée en 1846 dans un lieu-dit « le Grenouillet » ; d’où la grenouille ; en Vendée avec comme activité la fabrication de cordes en chanvre. A la fin de la seconde Guerre Mondiale, Soulet se lance dans la fabrication d’agrès de gymnastique. En 1998, la marque développe une nouvelle gamme de produits : les jeux d’enfant et commercialise ses premières balançoires cette année là. Et depuis les années 2000, l’entreprise a élargi son offre de jeux plein air aux portiques et cabanes en bois pour enfant.
Ses ateliers se trouvent toujours en Vendée mais la marque appartient depuis 2017 au groupe lillois Forest Style, positionné sur tout l’univers jardin. La société s’associe à des partenaires judicieusement sélectionnés. Par ailleurs, elle s’engage dans une démarche éco-responsable avec sa certification FSC. De plus, tous les produits proposés par la marque sont garantis de 1 à 5ans.

Focus sur les maisonnettes SOULET

Choisir les maisonnettes de la marque Soulet, c’est tout d’abord opter pour un produit de grande qualité. Et pour preuve, de nombreuses aires de jeux collectives (écoles, autoroutes…) leur font confiance. Plus d’une quinzaine de modèles de cabanes enfant sont proposés par la marque. Alliant qualité, raffinement, esthétisme et motricité, elles sont fabriquées en pin sylvestre. Autre point fort, les maisonnettes enfant peuvent être personnalisées selon vos envies.
Petite, grande, en duplex, avec une forme originale comme la roulotte ou des lignes plus traditionnelles, les idées ne manquent pas à la marque pour répondre au mieux à vos besoins. Et en matière de motricité non plus, certaines maisonnettes enfant disposent d’une échelle, d’un toboggan ou même un bac à sable. Enfin, pour aller encore plus loin, les portiques et aires de jeux sont parfaits pour les enfants débordants d’énergie.

ut felis felis Lorem fringilla massa sed leo pulvinar ipsum luctus