La maisonnette de jeu XXL Joypac en carton ondulé

La maisonnette KREUL XXL Joypac en carton ondulé, une cabane d’intérieur à personnaliser

Vous cherchez un espace ludique et réservé à votre progéniture ? La cabane pour enfant le comblera de plaisir ! Havre de paix et lieu de vie pour histoires imaginaires, la maisonnette pour enfant est propice à de nombreuses activités. Alors si les jeux de rôles plaisent beaucoup aux enfants, leur offrir un toit pour rendre encore plus réalistes leurs petites histoires est une excellente idée.

Avec le modèle de maisonnette XXL Joypac, les enfants participent à la construction et à la décoration de ce repaire, et c’est encore mieux ! A personnaliser selon l’envie artistique de votre graine d’artiste, la maisonnette XXL Joypac en carton ondulé est un modèle idéal pour développer en premier lieu la créativité de l’enfant.

Adaptée aux enfants de 2 à 8 ans, cette cabane revêt de multiples valeurs éducatives : construire, colorier, imaginer, partager…. Aussitôt montée et décorée, les enfants s’empareront de leur nouvelle habitation. Les dimensions permettent d’ailleurs à 3 ou 4 enfants de jouer simultanément. Et enfin, dans ce repaire aux fonctions variées, ils se créeront des souvenirs inoubliables.

Avis client

Super ! On a partagé un bon moment en famille pour décorer cette maisonnette en carton !

Karine

lire d'autres avis sur Amazon

Note

  • Rapport qualité / prix
  • Montage
  • Ludique
  • Solidité
  • Dimensions

Elle est composée de différents équipements :

100% en carton ondulé, la cabane XXL Joypac comprend 5 fenêtres à double battants et une porte (2 fenêtres sur chaque pan de mur et une à l’arrière). Elle est entièrement personnalisable, coller, peindre, colorier, dessiner, tout est possible, seule la créativité vous guidera. Pour la customiser, stickers, feutres ou peinture, tous les moyens créatifs seront donc les bienvenus !

Les +

  1. La personnalisation
  2. La solidité du carton
  3. Les dimensions idéales pour plusieurs enfants

Caractéristiques techniques

Cette maisonnette en carton a tout d’une grande avec sa largeur de 80cm, sa longueur de 110cm et sa hauteur de 120cm. En effet, ses dimensions sont telles qu’elle peut accueillir aisément 3 ou 4 enfants en même temps.
Le montage est tout autant rapide que simple.

Notre avis

On aime le modèle de maisonnette enfant XXL Joypac de KREUL. Tout d’abord pour la solidité de son matériau principal, le carton ondulé offre une importante robustesse et rigidité. Il y a un côté boîte à souvenirs fortement apprécié par nos enfants. Davantage maisonnette d’intérieur, elle trouve facilement sa place dans n’importe quelle pièce.
De plus, la possibilité de la personnaliser lui donne une fonction créative. Vous pourrez ainsi partager de jolis moments avec votre enfant à décorer cette maisonnette. Alors, laissez libre cours aux envies artistiques de votre bambin ! Elle peut aussi être un fabuleux support pour plusieurs enfants lors d’un anniversaire par exemple. Ils s’y plairont ensuite à jouer ensemble à l’intérieur.

eget sed sem, dolor quis, id, id Praesent felis venenatis luctus consectetur